A RUA - BURGOS

Publié le par Nathalie, Antoine , Iovann et Anael

Aprés une petite toilette dans la rivière nous voilà repartis vers la France. On traverse LEON, et arrivons à BURGOS en fin de journée. On s'est arrêté faire le plein d'eau dans un petit village en cours de route. Nous avons été la curiosité de la journée visiblement et un papi s'est empressé de nous aider à résoudre nos problèmes d'eau. La route est monotone, de grands champs s'étendent à perte de vue à peine ponctués de villages. Adieu donc la Galice nous voici en Castille.
BURGOS est une ville qui nous parait fort sympathique. On tourne un peu en James et on se pose au camping (véritable industrie pour campeurs d'une nuit) à 3km de la ville. L'endroit est pas trop vilain au milieu d'un park.
En attendant pour faire la queue à la réception prise d'assault, une caravane hollandaise nous embouti une partie de l'aile avant droite de James. Bon, on finit par boire une Estrella de Galice avec le chauffeur tout en remplissant le constat. L'homme d'une cinquantaine d'année est exténué...aujourd'hui il a déjà crevé à 130 km/h sur l'autoroute...cependant c'est avec beaucoup d'humour qu'il remplit ces formalités d'assurance.
On rencontre un Slovène : Mathias qui part au Portugal à moto. On l'invite à manger avec nous et vite on s'invente une langue mixant l'anglais, l'allemand le slovéne et le slovaque...le tout ponctué de quelques mots de croate qui nous reviennent en mémoire. Il nous invite à venir le voir dés qu'on passera prés de chez lui.
C'est avec émotion qu'il nous prendra en photo le lendemain matin avec lui.

Publié dans Galice 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article